Pourquoi ce blog??
Ancien utilisateur de cette technique de vente aujourd’hui repenti, j’ai ressenti le besoin de mettre en garde tous mes concitoyens, qu’ils soient particuliers ou professionnels, contre cette méthodologie de vente appelée « ONE SHOT ».
J’en entend déjà crier « encore un Zorro de la consommation » ou « un mégalo qui s’ennuie »…que néni, ma démarche est sincère, autant que mon expérience dans le one shot fut marquante, vous vous apercevrez d’ailleur qu’à aucun moment ce blog ne comporte de démarche mercantile.
Ainsi, au fil des pages (je ne sais combien il y en aura au final) , je vais m’attacher à vous expliquer ce qui fait, pour le vendeur, l’efficacité de cette méthode et pour le « client » le piège que représente cette technique. Vous aurez ainsi, je l’espère, un peu plus d’informations et d’outils pour vous prémunir des « vendeurs killer »
Pour ce faire, vous pourrez lire, de ci de là, quelques extraits d’un manuscrit légèrement romancé que j’ai écrit au sortir de mon expérience dans le one shot…
je vous souhaite un moment enrichissant, vous encourage à commenter ce que vous lisez et surtout si vous vous êtes fait piégés, dites vous que vous n’êtes pas seuls et que, parfois, en se groupant, certaines victimes trouvent une faille et obtiennent gain de cause.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.